22 décembre 2009

Le salon "Eclat de mode" tout en optimisme!

Eclat de mode, le salon international dédié à l'univers du bijou mode se déroulera cette année du samedi 23 au mardi 26 janvier à Paris, Porte de Versailles.

Plus de 12 000 visiteurs sont attendus pour cette édition 2010 placée sous le signe de la joie et des bijoux en argent!

Ces 4 jours seront l'occasion pour les détaillants et acheteurs de grands magasins de découvrir près de 500 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier. Le rez-de-chaussée sera consacré à l'or et l'argent tandis qu'à l'étage fantaisie, licences, haute couture et accessoires de mode se partageront la vedette!

De nombreux exposants ont déjà réservé leur place. Tel est le cas de Bijoux Bossa NovaAslan BijuteriTime ForceSabina KasperGina Stewart Cox ou encore LA2L.

De nombreuses animations révélatrices des tendances telles que Le fashion Trends, Le Precious Gallery ou encore Les Sheriffs de Mode, ponctueront ce salon et feront de lui plus qu'un simple lieu d'échange.

A l'entrée, les visiteurs auront le choix entre deux badges: Le badge Eclat de Mode, qui donne uniquement accès pendant quatre jours au salon Eclat de Mode ou le badge Fashion Pass, qui offre la possibilité de visiter 10 salons de mode de la Porte de Versailles aux mêmes dates qu'Eclat de Mode. 

visuhome

Source: www.bijorhca.com

Posté par domlecq à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le salon "Eclat de mode" tout en optimisme!

Poster un commentaire